Infos & événements à venir

Voici les divers événements à venir et à ne pas manquer ces prochains mois !

– Soirées chorégraphiques les mercredis 22 mai et 5 juin à 20h pour préparer les prochaines Fêtes de la Danse ou évènements particuliers de ces prochains mois.

– Fête des Ateliers de Danse Meyrin et Genève le mercredi 12 juin à 18h30 à la salle polyvalente de l’école des Ouches à Genève.

– Portes Ouvertes le lundi 17 juin 2019 à 19h. . Vous êtes invités à venir expérimenter avec nous nos danses et nous pourrons vous donner à cette occasion tous les renseignements voulus sur nos activités.

– Flash mob pendant la fête de la musique à la place des Nations (horaire à préciser).

– Atelier découverte enfants et adultes accompagnants, le mardi 10 septembre 2019 en fin d’après midi pour la Fête Anniversaire des 70 ans de l’école de Meyrin- Village et éventuellement spectacle avec la Danse des Mammas par le groupe Meyrin-Genève.

 

Ces derniers mois, nous avons organisé ou participé à divers évènements :

– Quatre Ateliers “chorégraphies” au premier trimestre 2019, qui seront suivis de 4 autres au prochain trimestre pour préparer un spectacle, pour ceux qui le désiraient avec un groupe formé d’élèves actuelles des cours de Meyrin, celles de Nicole Häring à Genève, et même de jeunes femmes qui avaient participé comme enfants et adolescentes à nos cours et nos spectacles… il y a longtemps !

– Fête de Noël de l’APCJM, le vendredi 14 décembre à 19h à la salle Antoine Verchère.

– Fête de Noël des Ateliers de Danse Naturelle le lundi 17 décembre à 19h, à la salle de rythmique de l’école de Bellavista à Meyrin, en collaboration avec le groupe de Danse Libre Genève de Nicole Häring. Soirée oû nous avons vu naitre quelques œuvres éphémères sous forme de danses énergiques ou calmes, joyeuses ou méditatives, toutes accessibles même aux débutants ou simples visiteurs.

– Du 1er au 4 novembre 2018, nous avions participé, avec plus d’une cinquantaine de personnes venues d’Espagne, du Portugal, de Belgique, de France et de Suisse bien sûr, au Festival International de Danse Libre (Malkovsky) – à la Maison des Arts du Grütli. Après la projection du documentaire ECOUTE, et des échanges avec la réalisatrice Rocio Prieto, nous avons bénéficié les jours suivants d’une conférence dansée animée par Laura Garby et Nuria Escrig, et de trois journées de stages animés par Annie Garby, Laura Garby, Laurence Fouchenneret, Nuria Escrig, Roccio Prieto et Nicole Häring.